• Les fans des Directionner ? Elles sont folles d'eux et ne se fâche jamais, elles les ont toujours soutenue et jamais détesté pour leur vies privées, les fans de JB ? Toujours là même après 2 ans, toujours fidèles, avec ou sans Selena, pourquoi, alors nous les Mindless on est pas comme ça ? Pourtant, les gars nous aimes, on est leur fans mais nous est-ce qu'on est assez fidèles envers eux ? Pourquoi les Directionner clame toujours haut et fort, : Ne touchez pas à nos garçons, vous pouvez nous insulter mais pas eux et les OD : Ne touchez pas à nos fans, vous pouvez nous insulter mais pas elles, où est cette complicité ? Quand est-ce qu'on va se rendre compte qu'il y a un léger problème, entre celles qui n'acceptent pas que Roc change, que Ray est une petite amie, on va où ? Vous êtes là pour leur physique ou leur musique ? Etre Mindless c'est bien plus que les trouver mignon ou écouté leur chanson, il faut leur donner un réel soutien de votre pars, si ce n'est pas le cas, vous n'êtes pas Mindless !

    • Parfaitement d'accord avec toi !! il faut les laissé vivre c leur vie après tout ,ils ont le droit d'avoir une copine ils ont l'age pour sa donc on devrai les soutenir pas les insulter comme les autre le font !

  • Blog Rack City Bitch allez voir :) ! Rack city bitch rack rack city bitch !

  • J'espère Zonnique elle va pas faire de mal à mon Ray Ray sinon....Hum !

  • Ray Ray et Zozo, trop compliqué ensemble ou pas ? Si oui tant mieux si non tant mieux aussi hein :p !

  • Sorry mes béboune mais programme de vacance oblige je n'ai pas pu poster les article et le fait que mon ordinateur beug n'arrange pas le truc mais bon ! Bref, vraiment désolé vous l'aurez demain soir au plus tard 17h30 promis, :')